À propos

Les paroles de « Sur le chemin de la vie » de Keen’v traduisent bien mon point de vue sur le fait que chacun est maître de sa vie, de son bonheur, de ces choix et que chacun avance à son rythme, dans la direction qu’il souhaite ou qui lui est destinée.

Soucieuse de ce respect et de cette bienveillance (une ligne de conduite indispensable à l’harmonie selon moi) j’ai saisi l’opportunité de me former au Reïki qui répondait à toutes
mes attentes.
D’abord personnelles :
L’être humain est « une machine » spectaculairement bien conçue et très complexe. Les liens entre le corps, l’esprit et son environnement influencent l’évolution de chacune de ces parties : la recherche de toute une vie et bien plus encore puisque les découvertes à ce sujet se cessent de croître.
C’est pourquoi je me passionne pour des sujets comme la quête et l’exploration du « Moi » à travers la psychothérapie, le Tai Chi, la médecine traditionnelle chinoise, les arts énergétiques, le Reïki, le magnétisme…mais également la biologie, la science : être, penser, faire.
Puis professionnelles :
j’ai rapidement compris que cette recherche répond aussi parfaitement à l’univers professionnel dans lequel je désire évoluer, me permettant de soulager les maux et d’accompagner les personnes.

Le Reïki est une philosophie de vie et une technique pouvant répondre et consolider toutes les démarches allant dans le sens du mieux-être à travers l’équilibre énergétique, physique et psychique. Bien consciente que ce n’est pas à moi de définir et d’influencer les prises de décisions, je voulais aller plus loin dans cette démarche pour trouver des solutions et des alternatives permettant de soulager les maux physiques, psychiques et émotionnels des personnes.

Altruiste et ouverte aux autres, j’écoute sans jugement et en toute confidentialité les personnes qui partagent leurs doutes, leurs peurs, leurs joies, leurs problèmes de santé, mais aussi leurs difficultés sentimentales, relationnelles, etc. Le Reïki est, pour moi, une méthode douce, complète et efficace pour parvenir à apaiser et favoriser la ré-harmonisation du corps et de l’esprit.
C’est en 2012 que j’ai découvert le Reïki et passé mon premier degré. Dans un premier temps, j’ai exploré, effectué des recherches et fait un travail d’introspection. Puis j’ai désiré approfondir cette pratique, et après avoir obtenu le deuxième degré j’ai continué mon évolution jusqu’à la maîtrise en 2017.
Ainsi je peux transmettre et partager cette pratique à travers les soins énergétiques.

Sarah Chastan